aurel_295 Membre

Nombre de messages: 257 Age: 22 Localisation: La Louvière Emploi et/ou loisirs: Etudiante Comment avez vous connu le forum ?: Grace au forum athena passion Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Mar 7 Oct - 17:38 | |
| Bonne continuation Olivier Merci pour tout ce que tu as fais pour Aurore Tu as fait un super forum |
|
Aurore Maman de Noa

Nombre de messages: 5523 Age: 30 Localisation: Marseille Emploi et/ou loisirs: Graphisme Comment avez vous connu le forum ?: J'en suis la fondatrice Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Sam 29 Nov - 14:28 | |
| Bonjour tout le monde !! Juste pour vous prévenir que Chris change de rang et devient Administratrice du forum avec Sylvie et moi-même. Merci ma copinette d'avoir accepté.  _________________  |
|
lili67 Membre d'honneur - VIP

Nombre de messages: 4010 Age: 32 Localisation: Devant mon ordi, en Alsace Emploi et/ou loisirs: Secrétaire médicale, en congé parental Comment avez vous connu le forum ?: par eprodz Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Sam 29 Nov - 17:12 | |
| bravo chris et félicitations pour ta promotion,   |
|
Bouboule Modératrice

Nombre de messages: 2448 Age: 74 Localisation: Belgique Emploi et/ou loisirs: retraitée Comment avez vous connu le forum ?: par le forum Athéna passion Date d'inscription: 25/04/2008
 | |
sylvie Administratrice

Nombre de messages: 2143 Age: 46 Localisation: haute-normandie Emploi et/ou loisirs: maman a plein temps Comment avez vous connu le forum ?: msn Aurore Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Sam 29 Nov - 18:29 | |
| bienvenue a toi au rang des admin chris  _________________  |
|
Chris Administratrice

Nombre de messages: 259 Age: 44 Localisation: Devant mon écran Emploi et/ou loisirs: de trop lollll Comment avez vous connu le forum ?: par Aurore Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Sam 29 Nov - 18:48 | |
| Merci à vous toutes. Aurore, c'est moi qui te remercie pour ta confiance  |
|
Aurore Maman de Noa

Nombre de messages: 5523 Age: 30 Localisation: Marseille Emploi et/ou loisirs: Graphisme Comment avez vous connu le forum ?: J'en suis la fondatrice Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Sam 29 Nov - 19:14 | |
| Avec tous les forums qu'on a ensemble, si j'ai pas confiance en toi, j'ai confiance en personne  _________________  |
|
Chris Administratrice

Nombre de messages: 259 Age: 44 Localisation: Devant mon écran Emploi et/ou loisirs: de trop lollll Comment avez vous connu le forum ?: par Aurore Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Sam 29 Nov - 19:28 | |
|  c'est bien vrai ça |
|