| | Nouvelle section : Photos Personnelles | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurore Maman de Noa

Nombre de messages: 5523 Age: 30 Localisation: Marseille Emploi et/ou loisirs: Graphisme Comment avez vous connu le forum ?: J'en suis la fondatrice Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Nouvelle section : Photos Personnelles Jeu 10 Juil - 21:54 | |
| Coucou, En accord avec mes collaborateurs  , nous avons ouvert une nouvelle section : Photos personnelles. Actuellement, vous ne pouvez pas la voir  , car elle restera invisible aux invités, ainsi qu'aux membres n'ayant pas l'accès, pour plus d'intimité. Par contre, nous ne donnerons l'accès qu'aux membres participant à la vie du forum.Donc, si vous avez envie de nous faire partager vos bons moments en famille, c'est ici que la demande se fait  Edité par Olivier : Pour info les membres du staff (admin et modo) y ont automatiquement accès._________________  |
|
 | |
sylvie Administratrice

Nombre de messages: 2143 Age: 46 Localisation: haute-normandie Emploi et/ou loisirs: maman a plein temps Comment avez vous connu le forum ?: msn Aurore Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle section : Photos Personnelles Jeu 10 Juil - 22:22 | |
| héhéhé genial, merci merci, moi je suis dingue de photos ! ! ! _________________  |
|
 | |
Aurore Maman de Noa

Nombre de messages: 5523 Age: 30 Localisation: Marseille Emploi et/ou loisirs: Graphisme Comment avez vous connu le forum ?: J'en suis la fondatrice Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle section : Photos Personnelles Jeu 10 Juil - 22:53 | |
| moi aussi mdrrr _________________  |
|
 | |
lili67 Membre d'honneur - VIP

Nombre de messages: 4010 Age: 32 Localisation: Devant mon ordi, en Alsace Emploi et/ou loisirs: Secrétaire médicale, en congé parental Comment avez vous connu le forum ?: par eprodz Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle section : Photos Personnelles Jeu 10 Juil - 22:54 | |
| j'aimerai également y avoir accès, moi aussi j'adore les photos |
|
 | |
Aurore Maman de Noa

| Sujet: Re: Nouvelle section : Photos Personnelles Jeu 10 Juil - 23:03 | |
| Bien sur, je t'ouvre l'accès. Pour le moment, il n'y a rien mdrrrrr _________________  |
|
 | |
denise Membre

Nombre de messages: 77 Age: 60 Localisation: BEGUEY (gironde) Emploi et/ou loisirs: secretaire ,interimaire ,internet balades en camping car Comment avez vous connu le forum ?: par le forum de chez dom Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle section : Photos Personnelles Ven 11 Juil - 15:38 | |
| j'aimerais egalement en faire partie merci bonne journée bisous |
|
 | |
Aurore Maman de Noa

| Sujet: Re: Nouvelle section : Photos Personnelles Ven 11 Juil - 17:47 | |
| Pas de souci, je t'ouvre l'accès, même si pour le moment, il n'y a pas encore de photo  _________________  |
|
 | |
denise Membre

Nombre de messages: 77 Age: 60 Localisation: BEGUEY (gironde) Emploi et/ou loisirs: secretaire ,interimaire ,internet balades en camping car Comment avez vous connu le forum ?: par le forum de chez dom Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle section : Photos Personnelles Ven 11 Juil - 17:56 | |
| merci beaucoup aurore bonne soirée bisous |
|
 | |
Aurore Maman de Noa

| Sujet: Re: Nouvelle section : Photos Personnelles Ven 11 Juil - 17:59 | |
| Mais de rien  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle section : Photos Personnelles Ven 11 Juil - 22:18 | |
| bonjour merci pour les photos . comment vous faite pour les cachees cela me serais utile pour mon forum merci... |
|
 | |
**Aurore** Fondatrice

Nombre de messages: 1375 Age: 30 Localisation: Marseille Emploi et/ou loisirs: Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ?: J'en suis la fondatrice Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle section : Photos Personnelles Ven 11 Juil - 23:12 | |
| | lumiere a écrit: | bonjour merci pour les photos . comment vous faite pour les cachees cela me serais utile pour mon forum merci... |
C'est une question de permissions dans le panneau d'administration. Je t'expliquerais tout ca sur les admins
Olivier_________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle section : Photos Personnelles Dim 13 Juil - 21:55 | |
| |
|
 | |
| | Nouvelle section : Photos Personnelles | |
|