Nombre de messages: 259 Age: 44 Localisation: Devant mon écran Emploi et/ou loisirs: de trop lollll Comment avez vous connu le forum ?: par Aurore Date d'inscription: 18/03/2008
Nombre de messages: 5523 Age: 30 Localisation: Marseille Emploi et/ou loisirs: Graphisme Comment avez vous connu le forum ?: J'en suis la fondatrice Date d'inscription: 17/03/2008
Sujet: Re: message de soutient Mar 13 Jan - 16:51
Merci miliakas, une bonne et heureuse année pour toi également.
Sujet: Re: message de soutient Ven 13 Fév - 2:31
!!
c'est juste pour prendre des nouvelles et faire un petit ...... j'espère que tout va bien pour vous?!
Nombre de messages: 5523 Age: 30 Localisation: Marseille Emploi et/ou loisirs: Graphisme Comment avez vous connu le forum ?: J'en suis la fondatrice Date d'inscription: 17/03/2008
Sujet: Re: message de soutient Ven 13 Fév - 10:25
Coucou,
Nous, ça va, la routine lol !!! Noa a été souvent malade, mais bon, c'est hiver, un peu normal.
J'ai vu que tu t'es inscrite sur le forum.
Tu peux faire ta présentation ici et tu auras accès à tout le forum.
Bonne journée
Sujet: cc Ven 13 Fév - 15:02
bjr!
ok merci je le ferai ce soir.je me suis inscrite parce que j'aimerai parler en privé avec toi de temps en temps et te poser quelques questions puis surtout ton combat de tout les jours me tient à coeur et j'aimerai apporter mon soutient car je sais ce que c'est. bonne aprem!