**Aurore** Fondatrice

Nombre de messages: 1375 Age: 30 Localisation: Marseille Emploi et/ou loisirs: Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ?: J'en suis la fondatrice Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Vote pour le forum Sam 22 Mar - 23:03 | |
| ok c'est peut etre mieux lol _________________  |
|
patou57 Membre

Nombre de messages: 127 Age: 29 Localisation: lorraine Emploi et/ou loisirs: maman au foyer + psp Comment avez vous connu le forum ?: par aurore (bébé) Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: Re: Vote pour le forum Sam 22 Mar - 23:06 | |
|
merci ma belle  |
|
Aurore Maman de Noa

Nombre de messages: 5523 Age: 30 Localisation: Marseille Emploi et/ou loisirs: Graphisme Comment avez vous connu le forum ?: J'en suis la fondatrice Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Vote pour le forum Sam 22 Mar - 23:08 | |
| De rien  _________________  |
|
iric01 Membre

Nombre de messages: 11 Age: 51 Localisation: belgique Emploi et/ou loisirs: peche Comment avez vous connu le forum ?: sur mes forums Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Vote pour le forum Sam 22 Mar - 23:24 | |
|  voila j'ais voter sur les trois |
|
**Aurore** Fondatrice

Nombre de messages: 1375 Age: 30 Localisation: Marseille Emploi et/ou loisirs: Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ?: J'en suis la fondatrice Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Vote pour le forum Sam 22 Mar - 23:28 | |
| Bonsoir,
Je vérouille le sujet étant donné qu'une rubrique spécial pour les votes a été créé.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Olivier _________________  |
|
**Aurore** Fondatrice

| Sujet: Re: Vote pour le forum Mer 2 Avr - 23:24 | |
| Bonsoir,
Un nouveau bouton de vote a été mis en place sur le portail.
Il s'agit du annuaire celui de Kevicar.
Il vous suffit de cliquez sur vote kevica sur le portail. Vous descendez jusque ensemble pour noa.
Un vote par 24H et vous pouvez ajouter un commentaire
Cordialement
Olivier _________________  |
|
Aurore Maman de Noa

Nombre de messages: 5523 Age: 30 Localisation: Marseille Emploi et/ou loisirs: Graphisme Comment avez vous connu le forum ?: J'en suis la fondatrice Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Vote pour le forum Mer 2 Avr - 23:41 | |
| Ok, merci  _________________  |
|