| | Contribution pour le forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gene Membre

Nombre de messages: 47 Age: 49 Localisation: pres de perpignan Emploi et/ou loisirs: congé parental Comment avez vous connu le forum ?: par ma copinette, lol ! Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Contribution pour le forum Dim 30 Mar - 13:34 | |
|  pourquoi n'y ai je pas pensé plus tot !!!!!!!!!!!!! merci olivier j'y cours !!! |
|
 | |
**Aurore** Fondatrice

Nombre de messages: 1375 Age: 30 Localisation: Marseille Emploi et/ou loisirs: Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ?: J'en suis la fondatrice Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Contribution pour le forum Dim 30 Mar - 13:36 | |
| De rien gene mais faut rien dire a aurore sinon elle va me crier dessus mdr _________________  |
|
 | |
Aurore Maman de Noa

Nombre de messages: 5523 Age: 30 Localisation: Marseille Emploi et/ou loisirs: Graphisme Comment avez vous connu le forum ?: J'en suis la fondatrice Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Contribution pour le forum Dim 30 Mar - 16:51 | |
| Rhooooooo, t'es une balance toi  _________________  |
|
 | |
gene Membre

Nombre de messages: 47 Age: 49 Localisation: pres de perpignan Emploi et/ou loisirs: congé parental Comment avez vous connu le forum ?: par ma copinette, lol ! Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Contribution pour le forum Dim 30 Mar - 19:00 | |
| trop tard, et si tu crie tu risque une extinction de voix , mdr ! |
|
 | |
Aurore Maman de Noa

Nombre de messages: 5523 Age: 30 Localisation: Marseille Emploi et/ou loisirs: Graphisme Comment avez vous connu le forum ?: J'en suis la fondatrice Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Contribution pour le forum Dim 30 Mar - 20:11 | |
| mdr !!! Et vas-y, tu te moques mdr !!! _________________  |
|
 | |
gene Membre

| Sujet: Re: Contribution pour le forum Dim 30 Mar - 20:29 | |
| et pour la peine je rajoutes un allopass, mdr ! |
|
 | |
Aurore Maman de Noa

| Sujet: Re: Contribution pour le forum Dim 30 Mar - 21:04 | |
| Tu arrêtes un peu  _________________  |
|
 | |
lolo59 Modératrice

Nombre de messages: 409 Age: 30 Localisation: nord de la france Emploi et/ou loisirs: maman au foyer Comment avez vous connu le forum ?: bebe Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Contribution pour le forum Lun 31 Mar - 10:12 | |
| merci a tout ces membres qui donne des dons ces super |
|
 | |
**Aurore** Fondatrice

Nombre de messages: 1375 Age: 30 Localisation: Marseille Emploi et/ou loisirs: Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ?: J'en suis la fondatrice Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Contribution pour le forum Lun 31 Mar - 16:11 | |
| Bonsoir,
Je remercie les personnes suivantes pour le don qu'elles ont fait. bine Lun 31 Mar - 13:11 Ajout de points + 100 gene Dim 30 Mar - 21:32 Ajout de points + 100
Merci de votre don
Cordialement
Olivier _________________  |
|
 | |
Aurore Maman de Noa

| Sujet: Re: Contribution pour le forum Lun 31 Mar - 16:54 | |
| Merci les filles, c'est très gentil  _________________  |
|
 | |
bine Membre

Nombre de messages: 51 Age: 39 Localisation: Malmedy en Belgique Emploi et/ou loisirs: lire, télé et ordi. Comment avez vous connu le forum ?: par alain du site eprodz Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Contribution pour le forum Lun 31 Mar - 19:43 | |
| de rien aurore c'est tout a fait normal |
|
 | |
**Aurore** Fondatrice

| Sujet: Re: Contribution pour le forum Jeu 29 Mai - 16:05 | |
| Bonjour,
Comme il reste des points, j'ai désactivé la pub pour les membres enregistés. Olivier Jeu 29 Mai - 17:02 Suppression de la publicité pour les membres Ajout de 3 mois sans publicité - 300
Ce qui signifie qu'une fois connecté sur le forum la bannière de pub disparait.
Cordialement
Olivier _________________  |
|
 | |
Aurore Maman de Noa

| Sujet: Re: Contribution pour le forum Jeu 29 Mai - 20:52 | |
| Super, merci Olivier  _________________  |
|
 | |
| | Contribution pour le forum | |
|